Agréations

Notre société est agréée par le Ministère de l’Intérieur conformément à la loi sous le n° 20-0650-38.

Nous sommes certifiés Incert sous le n° C1572.

Cela nous permet de délivrer des certificats Incert destinés à votre assurance.

Le certificat confirme la mise en œuvre de votre système suivant cette norme de qualité.

L’ensemble de notre personnel a suivi les cours légaux imposés par cette loi.

 

Voir Arrêté Royal du 25/04/2007 :

Extrait de l’Arrêté Royal

Point de contact des systèmes d’alarme
(déclaration de l’alarme installée)

L’utilisateur d’un système d’alarme (aussi bien les systèmes d’alarmes pour les biens que pour les personnes) qui n’est pas raccordé à un central d’alarme agréé, doit le signaler au point de contact des systèmes d’alarmes dans les 10 jours qui suivent la mise en service de son système d’alarme. Il doit transmettre toutes les informations obligatoires au point de contact des systèmes d’alarmes. De même, les modifications des informations doivent également être signalées dans les 10 jours. Dans le cas d’un utilisateur (aussi bien d’un système d’alarme pour les biens que pour les personnes) qui est raccordé à un central d’alarme agréé, c’est ce dernier qui fera la déclaration.

Site internet pour faire la déclaration : www.police-on-web.be